PARTICIPE AU TRAVAIL DE CROSE POUR AIDER LA POPULATION TOUCHÉE PAR LE SEISME

Dès le lendemain du séisme du 12 janvier dernier CROSE a mobilisé près de deux cent volontaires afin de mener des actions d’aide auprès de la population sinistrée du département: enquête des maisons détruites , enquête des groupements solidaires et mise en place des comités dans les différentes zones de la ville, enregistrement des données, proposition d’actions d’intervention, appui au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour la distribution de la nourriture et la mise en place des postes de santé mobile dans la ville.

Si vous désirez collaborer, cliquez ici.

jeudi 14 janvier 2010

PARTICIPE AU TRAVAIL DE CROSE POUR AIDER LA POPULATION TOUCHÉE PAR LE SEISME

Dès le lendemain du séisme du 12 janvier dernier CROSE a mobilisé près de deux cent volontaires afin de mener des actions d’aide auprès de la population sinistrée du département: enquête des maisons détruites, enquête des groupements solidaires et mise en place des comités dans les différentes zones de la ville, enregistrement des données, proposition d’actions d’intervention, appui au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour la distribution de la nourriture et la mise en place des postes de santé mobile dans la ville.

Si vous désirez collaborer, vous pouvez directemment faire une donation sur le numéro de compte de CROSE à Haïti. Néanmoins, vous pouvez aussi contribuer à travers les différents comptes individuelles et des organisations partenaires en France, Espagne, Belgique et République Dominicaine. TOUTES DONATIONS REÇUES SERA TRANSFERÉES À CROSE.

- Numéro compte de Crose en Haïti:
Banque: UNIBANK
Swift code: UBNKHTPP
Compte: 700-1322-836550
(Titulaire: KROS/Autres Projets)

- En France:
Banque: Cr'edit Agricole d'Ile-de-France
Compte: 18206 00148 41528106001
Domiciliation: Boulogne E. Vaillant
IBAN pour virement bancaire international: FR76 1820 6001 4841 5381 0500
SIC (Bank Identifier Code): AGRIFRPP882
(Titulaire: Julie Roze)

- En Belgique:
Banque: FORTIS
Compte: 001-2972851-71
IBAN pour virement bancaire international: BE48 001-2972851-71
(Titulaire: Ilse Roels)

- En Espagne:
Banque: ING Direct
IBAN pour virement bancaire international: ES58 1465 0100 93 2025941567
Cuenta: 1465 0100 93 2025941567
(Titulaire: Maria Sande Landeira)

- En República Dominicana:
Banque: Banco de Reservas de la República Dominicana
Plaza: Pedernales (República Dominicana)
Compte: 041-000031-4
SWIFT/BIC: BRRDDOSD
(Titulaire: Fundación Española para la Cooperación Solidaridad Internacional)

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour fatidique où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, venez à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer